forum des fan de tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des fan de tokio hotel

vener sur mon forum vener parlé avec tout les fan de tokio hotel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES NOUVELLE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ARyy.

ARyy.


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : AU CANADA =(
Date d'inscription : 25/07/2007

LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: LES NOUVELLE !!!   LES NOUVELLE !!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:24

OK ,, Sii VOUS AVEZ DES NOUVELLES CONCERNAT LE GROUPE ,, BAH iiL FO LES METTRE iiCii !! VOUS POUVER AUSSii EN PARLER !! Very Happy

QUE SSE S0iS DE BONNE OU MAUVAiiSES NOUVELLE ,, ON VEUT LES SAV0iiRE,, SAUFF Sii LE GROUPE SSE SEPARE NE ME LE DiiT PAS DUN COUP SECC,, !!!!! Shocked

xxD

B'ZOOU
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LiiTTTLE.SKYROCK.COM
francois1997




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2007

LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: salut   LES NOUVELLE !!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:26

jai rien
Revenir en haut Aller en bas
ZiiNAAX

ZiiNAAX


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2007

LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLE !!!   LES NOUVELLE !!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

LE GROUPE SE SEPARENT x) NAAN C'EST UNE BLAGUE xD

"C'est l'été des larmes pour les fans allemandes de Tokio Hotel. Pas de concert du groupe en plein air en Allemagne, Bill (17), Tom (17), Gustav (18 ) et Georg (20) séjournent presque exclusivement qu'à l'étranger.
Et pen
dant que les jeunes voyagent à travers la France, l'Angleterre ou la Suède, l'amour des fans allemandes ne sert à rien. Pas de miracle qu'il y ait maintenant beaucoup de fans qui partent pour aller admirer leurs chouchous à l'étranger (Seulement pour la France, Tokio Hotel joue 11 concerts en octobre).
Et
maintenant c'estle pompon: Les fans allemandes qui vont en France pour voir leurs stars, sont menacées, insultées et offensées. Incroyabl
e!
A cau
se de jalousie à propos de Tokio Hotel, une véritable dispute a éclaté. Les deux groupes de fans veulent le groupe pour eux seuls. En ce moment, les fans françaises sont privilégiées - et le montrent avec un malin pl
aisir.
Sur
un site internet français on trouve par exemple la phrase "Tokio Hotel existe aussi en Allemagne! C'est dingue, na
n?"
Le plus
flagrant c'est toutefois ce que les fans doivent entendre quand elles vont à des concerts en France :"Tokio Hotel, cassez-vous de ce pays de Nazis" ou "Allemagne, faites attention, on vous enlève Tokio Hotel plus vite que vous ne pouvez voir!" Ce sont ce que les fans doivent elles entendre là-b
as.
Même
des paroles comme "Vous avez perdu la deuxième guere mondiale - et maintenant vous perdez Tokio Hotel" doivent aussi être plaisantes. Depuis quelques jours, la rédaction de Bravo reçoit de plus en plus d'emails, et dans les forums de fans l'agressivité croissante est discutée fortement entre le
s fans.
"
Ce qui s'est passé au concert à Paris en juin n'est simplement plus normal" écrit une fan à Bravo.

"Je ve
ux soutenir Tokio Hotel, mais tout se passe si loin que je dois voyager à l'étranger. - et pour cela je dois encore être menacée des coups anormaux des fans françaises!" Plus particulièrement, aux meilleures places des concerts, éclatent régulièrement des disputes.
Da
ns un forum Tokio Hotel, Moon écrit : "A un concert du groupe en France, quelques fans derrière nous disaient qu'elles allaient nous taper, parce qu'on leur faisait obstacle.
"
Et une autre fan écrit :"Je faisais une excursion scolaire en France, quand quelques filles ont entendu que j'étais aussi une fan de Tokio Hotel, elles m'ont insultée de "pute". Les fans allemandes de Tokio Hotel ne comprennent plus le monde! Elles étaient tout de même celles qui avaient aidé Bill, Tom, Gustav et Georg à pe
rcer.
Il
reste juste à espérer que dans la guerre à propos de Tokio Hotel, qu'après les attaques verbales, il n'y ait pas bientôt de vraies violences..."


J'LAii PRiiS DUN SKYBLOG DONC JSAiiS PAS Sii C VRAii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.da-killerpilze-code.com/missions/liens/link.php?m=1&l
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/07/2007

LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: rep   LES NOUVELLE !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:02

jai pa de nouvelle dimportant
Revenir en haut Aller en bas
https://fandetokiohotel.forumgratuit.org
billette56

billette56


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2007

LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLE !!!   LES NOUVELLE !!! Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:42

bill il c fait 1 news tatoo

freilht ( dsl pour lecriture )89 = liberter 89
son 18 emme aniff = la liberté de fair ski ve ou

la chute du mur de berlin ( mai sa métonnerai )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES NOUVELLE !!! Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVELLE !!!   LES NOUVELLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVELLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des fan de tokio hotel :: forum tokio hotel en francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser