forum des fan de tokio hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des fan de tokio hotel

vener sur mon forum vener parlé avec tout les fan de tokio hotel
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Stop aux groupies !!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scheisse-groupies

scheisse-groupies


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Slt tout le monde,
Je voudrais savoir pour vous qu'elle est la définition de groupies ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onlyBillandtom

onlyBillandtom


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:18

Pour moi c une fan ki est folle el comprend pas ke les tokio hotel c leu musique ki compte le plu et pa le fait detre fan et davoir un otograf pour gangé des point de GLAMOUR !!!! voila lol g pa si c ca mé moi c ske ca mevok!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-fan

tokiohotel-fan


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : dans la chambre avec TH ! xD
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:26

pour moi une groupie c'est une fille qui est complétement histérique, je pense que ces filles aiment des célébrités juste pour leurs physique, ou pour l'argent qu'ils ont alors qu'elles devraient voir leurs talents... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistiti-wouah.skyblog.com
Love TH

Love TH


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 25/07/2007

Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:42

Pour moi une groupie c'est une fille complètement hystérique devant leur idole et qui ne pense que à leur physique ou à leur célébrité...
pour moi une fille qui écrit sur une pancarte "je veux un enfant de toi" ou alors "je veux passer la nuit avec toi" ou des trucs de ce genre lors des concerts, est une groupie.
une fille qui est prête à se battre pour avoir un autographe ou pour être devant la scène (du concert ^^) est une groupie.
Voilà pour moi les définitions d'une groupie !
Revenir en haut Aller en bas
scheisse-groupies

scheisse-groupies


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:13

Merci les filles, je suis toute a fait d'accord avec vous, mais n'empêche y en a plus qu'assez des filles qui foutent leurs merdes aux concerts et qui sont capable de tué un garçon de 6 ans pour des autographes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop aux groupies !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux groupies !!!!!!!!!!   Stop aux groupies !!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux groupies !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des fan de tokio hotel :: forum tokio hotel en francais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser